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SECRÉTAIRE INDÉPENDANTE 

Je vous propose mes services de gestion administrative et commerciale, 
ainsi que le suivi et l'organisation de vos formations.

MES PRESTATIONS

GESTION 
ADMINISTRATIVE


Saisie, création et mise en page de documents

Saisie et mise en page de tableaux

Gestion du courrier entrant et sortant, mise sous pli, envois postaux

Classement, archivage, organisation et numérisation 

Constitution et suivi de dossier administratif 




GESTION 

COMMERCIALE


Saisie et suivi de documents commerciaux (devis, bons de livraison, factures ...)

Suivi clients et fournisseurs

Suivi des règlements

Relance client et impayé

Création, tenue et mise à jour de fichier client

Création et tenue de tableau de bord

Gestion des commandes


GESTION 

DES FORMATIONS


Suivi et relances des inscriptions des stagiaires 

Envoi et réception des devis, des contrats ou conventions de formation 

Gestion des dossiers sur les différentes plateformes

Intégration de formation e-learning

Publipostage 

Réalisation et envoi des convocations et des documents de fin de formation

Facturation 

​    ​✲ Listes non exhaustives

LES AVANTAGES DE L'EXTERNALISATION


Gagnez du temps en me confiant des tâches administratives qui ne concernent pas votre activité principale, et consacrez-vous davantage à votre cœur de métier.

Que ce soit pour l'organisation sur place ou à distance de vos dossiers administratifs, ou pour la mise en place d'une solution numérique adaptée, je suis là pour vous accompagner.

Libérez-vous des contraintes financières liées à une embauche en me confiant des missions ponctuelles, à la carte ou en forfait, selon vos besoins et vos moyens, et surtout, sans engagement de durée.​

Réactivité


Souplesse

Confidentialité

PRÉSENTATION


Habitant dans une petite commune près de Grenoble, j’ai travaillé pendant plusieurs années au sein d'entreprises de secteurs variés : peintre en bâtiment, puis adjointe administrative au bureau des entrées d’un hôpital, assistante administrative et technique en collaboration avec des syndics de copropriété, et pour finir, chargée de gestion administrative et financière dans une société de portage salarial et organisme de formation.

Toutes ces années riches et variées ont fait de moi une personne polyvalente et rigoureuse, capable de vous accompagner efficacement dans la gestion et l'organisation de votre activité.

Motivée par cette citation de J.W. Goethe accrochée à mon écran d’ordinateur : « Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie. », je me suis dit qu’il était temps pour moi de concrétiser mon projet de devenir secrétaire indépendante.

Mon expertise dans la gestion des différents aspects administratifs sera un atout précieux pour votre entreprise. 
En externalisant ces missions, vous pourrez choisir les services les plus adaptés à vos besoins, tout en gagnant du temps pour vous concentrer sur le développement de votre activité. 

LMG n'est pas seulement un prestataire, mais un véritable partenaire dans la réussite de votre entreprise.

Laura Montagna, assistante freelance

TARIFS

Choisissez le forfait qui convient le mieux à vos besoins.

Forfait 15h par mois

  • Soit 33 €/heure 495 €

Devis personnalisé

Sur place ou à distance

  • Au-delà de 20 km 0,61 €/km

Tarif à l'heure

  • 35 €/heure 35 €

Forfait 30h par mois

  •  Soit 30 €/heure 900 €

CONTACT

Rigoureuse, organisée et surtout très attachée à la qualité et aux valeurs humaines de mon métier, je serais ravie de pouvoir échanger avec vous, afin de trouver l’aide qui vous correspondra le mieux. 

Optez pour le secrétariat indépendant en toute simplicité en m’appelant ou en m’envoyant un mail. 
Je vous ferai parvenir un devis personnalisé et gratuit sous 48h.